Attitudes to female education in 19th century English literature written by women. From Jane Austen to Amy Levy
Małgorzata ŁUCZYŃSKA-HOŁDYS
Dans Femmes et le Savoir / Women and Knowledge / Frauen und Wissen - 2020
Studierende Frauen an deutschen Universitäten an der Schwelle des 19. Und 20. Jahrhunderts
Włodzimierz ZIENTARA
Dans Femmes et le Savoir / Women and Knowledge / Frauen und Wissen - 2020
From seamstress to typesetter. A project of vocational schools for women in the Kingdom of Poland (1870-1895)
Alicja URBANIK-KOPEĆ
Dans Femmes et le Savoir / Women and Knowledge / Frauen und Wissen - 2020
Von der Xanthippe zur guten Ehefrau. Agnes Dürer in der deutschprachigen Prosa des 19. Und 20. Jahrhunderts
Tomasz SZYBISTY
Dans Femmes et le Savoir / Women and Knowledge / Frauen und Wissen - 2020
Der Erziehungsgedanke in ausgewählten Werken von Amalia Schoppe
Agniezka SOWA
Dans Femmes et le Savoir / Women and Knowledge / Frauen und Wissen - 2020
Les chercheuses de la Caisse nationale des sciences en France dans les années 1930. L’insertion immédiate des femmes dans un métier neuf
Martine SONNET
Dans Femmes et le Savoir / Women and Knowledge / Frauen und Wissen - 2020
“Monsieur Ingres ! Ora pro nobis !” La formation des femmes-peintres à Paris au tournant du siècle, l’École des beaux-arts et l’Académie Julian
Małgorzata SOKOŁOWICZ
Dans Femmes et le Savoir / Women and Knowledge / Frauen und Wissen - 2020
Rahel Varnhagen in den Briefen Karl August Vanhagens an seine Schwester (aus des Jahren 1811-1819)
Michael SOBCZAK
Dans Femmes et le Savoir / Women and Knowledge / Frauen und Wissen - 2020
Women’s and Gender Studies in Hungary
Magdalena ROGUSKA-NÉMETH
Dans Femmes et le Savoir / Women and Knowledge / Frauen und Wissen - 2020
Les fées, les femmes et la médecine. La question des savoirs féminin dans le Roman de Perceforest
Andréa RANDO-MARTIN
Dans Femmes et le Savoir / Women and Knowledge / Frauen und Wissen - 2020
The Beginnings of Higher Education for Women in Victorian Britain. Queen’s College in London and its Literary Counterpart in Tennyson’s The Princess
Magdalena PYPEĆ
Dans Femmes et le Savoir / Women and Knowledge / Frauen und Wissen - 2020
Les biographie sur Marie Skłodowska-Curie comme outil de construction des stéréotypes et des idéologies
Natalie PIGEARD-MICAULT
Dans Femmes et le Savoir / Women and Knowledge / Frauen und Wissen - 2020
Les débuts de l’enseignement pour filles pauvres dans la France du XVIIe siècle. Traditions historiographiques et travaux en cours
Aurélie PERRET
Dans Femmes et le Savoir / Women and Knowledge / Frauen und Wissen - 2020
Breath made thinkable. A reading of the work of Anna Halprin, American dancer, choreographer and performer
Schirin NOWROUSIAN
Dans Femmes et le Savoir / Women and Knowledge / Frauen und Wissen - 2020
Mothers, wives and lovers, sometimes spies. The educational needs of women from the perspective of normative (śāstra) texts in classical India
Monika NOWAKOWSKA
Dans Femmes et le Savoir / Women and Knowledge / Frauen und Wissen - 2020