Structuration des connaissances par domaines et développement
Stefana BROADBENT
In Épistémologie et cognition - 1992
Qu'est-ce que le développement humain ? : Interrogations, impasses et perspectives de clarification
Jean-Paul BRONCKART, Francesco CARA
In Une science du développement humain est-elle possible ? - 2013
La contribution de Clara et William Stern à une science du développement
Werner DEUTSCH
In Une science du développement humain est-elle possible ? - 2013
Une science du développement humain est-elle possible ? : Controverses du début du XXe siècle
Edited by [s.n.]
Presses Universitaires de Rennes - 2013
Une psychologie du développement : Karl Bühler
Janette FRIEDRICH
In Une science du développement humain est-elle possible ? - 2013
Lev Vygotski : médiation, apprentissage et développement : Une lecture philosophique et épistémologique
Janette FRIEDRICH, Janette FRIEDRICH
Université de Genève - 2012
Pragmatisme et pédologie : Dewey, Vygotski et la pédagogie soviétique des années 1920
Guillaume GARRETA, Rita HOFSTETTER, Bernard SCHNEUWLY
In Une science du développement humain est-elle possible ? - 2013
Lev Vygotski et Georges Politzer : Le point de vue du développement comme élément constitutif du fait psychologique
Stanislav ŠTECH, Charlotte STOFFREGEN
In Une science du développement humain est-elle possible ? - 2013