Logo Sips
Accueil

Abécédaire

Recherche

Intranet

Contact

Système d'information en philosophie des sciences

Logo Sips
ImprimerEnvoyer le lien

ARTICLE

La connexion des réseaux comme facteur de changement institutionnel. L’exemple des vins de Bourgogne

  • Pages : 73 à 101
  •  
  •  
  •  
  • Date de création : 04-01-2011
  • Dernière mise à jour : 26-02-2015

Résumé :

Français

Dans leur contribution sur les réseaux liés aux vins de Bourgogne, les auteurs s’interrogent sur les attracteurs de la dynamique des influences : le choix des acteurs est-il équilibré entre les partisans des terroirs et ceux des marques, ou bien l’un des «partis» l’emporte-t-il complètement sur l’autre, et lequel ?

 

Résumé :

Français

Dans leur contribution sur les réseaux liés aux vins de Bourgogne, les auteurs s’interrogent sur les attracteurs de la dynamique des influences : le choix des acteurs est-il équilibré entre les partisans des terroirs et ceux des marques, ou bien l’un des «partis» l’emporte-t-il complètement sur l’autre, et lequel ?

 
Haut de pageRetour à la page précédente