Qu'est-ce que le développement humain ? : Interrogations, impasses et perspectives de clarification
Jean-Paul BRONCKART
Dans Une science du développement humain est-elle possible ? - 2013
Une science du développement humain est-elle possible ? : Controverses du début du XXe siècle
Sous la direction de Janette FRIEDRICH
Presses Universitaires de Rennes - 2013
Pragmatisme et pédologie : Dewey, Vygotski et la pédagogie soviétique des années 1920
Guillaume GARRETA, Rita HOFSTETTER
Dans Une science du développement humain est-elle possible ? - 2013
Ascension, embrasement et disparition d'une science : Le point de vue d'un observateur privilégié : Claparède et la pédologie au début du XXe siècle
Rita HOFSTETTER
Dans Une science du développement humain est-elle possible ? - 2013
La science du développement de l'enfant en URSS : Chroniques de la revue Pedologija (1928-1932)
Irina LEOPOLDOFF
Dans Une science du développement humain est-elle possible ? - 2013
La pédologie, une autre "révolution copernicienne" ?
Dominique OTTAVI, Bernard SCHNEUWLY, Bernard SCHNEUWLY
Dans Une science du développement humain est-elle possible ? - 2013
La pédologie russe et soviétique : Naissance et chute d'un mouvement scientifique
Carlo TROMBETTA
Dans Une science du développement humain est-elle possible ? - 2013