Site moissonné par Isidore

« La connexion des réseaux comme facteur de changement institutionnel. L’exemple des vins de Bourgogne »

Chapitre d'ouvrage

« La connexion des réseaux comme facteur de changement institutionnel. L’exemple des vins de Bourgogne »


  • Pages : 73 à 101
  • Support : Document imprimé
  • Langue : Français
  • ISBN : 978-2-311-00217-1
  • ISSN : 1956-5798
  • Date de création : 04/01/2011
  • Dernière mise à jour : 26/02/2015

Aucune information sur les auteurs de paratexte n'a été enregistrée pour ce document

Aucune élément de paratexte n'a été enregistré pour ce document

Résumé 

Français

Dans leur contribution sur les réseaux liés aux vins de Bourgogne, les auteurs s’interrogent sur les attracteurs de la dynamique des influences : le choix des acteurs est-il équilibré entre les partisans des terroirs et ceux des marques, ou bien l’un des «partis» l’emporte-t-il complètement sur l’autre, et lequel ?

Mots-clés